LE MICROLYCEE EST ACTUELLEMENT FERMÉ. VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE UNIQUEMENT SUR LE TÉLÉPHONE PORTABLE (07.52.66.01.14) de 10h à 12h et de 14h à 16h, OU PAR MAIL (coordo@liane-microlycee.fr)

LA CAMPAGNE DE CANDIDATURES POUR LA RENTREE PROCHAINE DEBUTERA AU MOIS D'AVRIL 2020.

Sortie à la librairie pour les Micro Lycéens

Jeudi 15 mars les élèves du micro-lycée accompagnés  de plusieurs membres de l'équipe pédagogique  se sont rendus à la librairie Horizons de Riom.
Chaque élève a pu choisir un ou plusieurs livres selon un budget défini à l'avance. Le but de cette activité était que chacun puisse choisir au moins un livre qui a du sens pour lui, le lire chez lui ou au Microlycée et le ramener ensuite afin que d'autres puissent l'emprunter.
Les choix ont été étonnants  de diversité !  Et la sortie pleine de sens.
Merci à tout le monde pour la participation et l'engagement, aux élèves comme aux accompagnateurs.
Un remerciement particuliers pour le personnel de la librairie Horizons qui nous a chaleureusement accueillis.