A CE JOURS (21 SEPTEMBRE 2021) DES PLACES RESTENT DISPONIBLES POUR L'ANNEE SCOLAIRE 2021-2022.
VOUS POUVEZ DEPOSER VOTRE CANDIDATURE A L'AIDE DU FORMULAIRE DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE "CANDIDATURE".
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS, VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PAR MAIL OU PAR TELEPHONE AU 07.52.66.01.14.

Des soutiens pour la réussite des élèves

L’entreprise de papeterie PGDIS a offert aux élèves du Microlycée un « kit de rentrée » conséquent composé de diverses fournitures scolaires. Tous nos remerciements à cet acteur économique régional implanté à RIOM et à sa directrice Agnès PECOUL, pour son soutien à notre projet et à la réussite de nos élèves.
Pécoul Groupe Distribution

Tous nos remerciements également à Texas Instruments France qui participe à la réussite du Micro Lycée, en mettant gratuitement à la disposition des élèves une calculatrice de dernière génération pour l’ensemble de l’année scolaire.