LE MICROLYCEE EST FERMÉ DU 15 JUILLET 2019 AU 25 AOUT 2019 INCLUS. NOUS ASSURONS CEPENDANT UN SUIVI DES MAILS (coordo@liane-microlycee.fr) OU EN CAS D'URGENCE UNE PERMANENCE TELEPHONIQUE AU 07 52 66 01 14 (UNIQUEMENT DE 10h A 16h HORS WEEK-END ET JOURS FERIES).

Des soutiens pour la réussite des élèves

L’entreprise de papeterie PGDIS a offert aux élèves du Microlycée un « kit de rentrée » conséquent composé de diverses fournitures scolaires. Tous nos remerciements à cet acteur économique régional implanté à RIOM et à sa directrice Agnès PECOUL, pour son soutien à notre projet et à la réussite de nos élèves.
Pécoul Groupe Distribution

Tous nos remerciements également à Texas Instruments France qui participe à la réussite du Micro Lycée, en mettant gratuitement à la disposition des élèves une calculatrice de dernière génération pour l’ensemble de l’année scolaire.