LA CAMPAGNE DE RECRUTEMENT EST OUVERTE POUR LA PROCHAINE RENTREE SCOLAIRE (SEPTEMBRE 2021).
VOUS POUVEZ DEPOSER VOTRE CANDIDATURE A L'AIDE DU FORMULAIRE DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE "CANDIDATURE".
ATTENTION : PENDANT LA PERIODE DES COURS A DISTANCE (du 06 au 09 avril, et à partir du 26 avril), VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE DE PREFERENCE PAR MAIL OU PAR TELEPHONE AU 07.52.66.01.14 de 10h à 16h.

Des soutiens pour la réussite des élèves

L’entreprise de papeterie PGDIS a offert aux élèves du Microlycée un « kit de rentrée » conséquent composé de diverses fournitures scolaires. Tous nos remerciements à cet acteur économique régional implanté à RIOM et à sa directrice Agnès PECOUL, pour son soutien à notre projet et à la réussite de nos élèves.
Pécoul Groupe Distribution

Tous nos remerciements également à Texas Instruments France qui participe à la réussite du Micro Lycée, en mettant gratuitement à la disposition des élèves une calculatrice de dernière génération pour l’ensemble de l’année scolaire.