VOUS POUVEZ DÈS MAINTENANT DEPOSER VOTRE CANDIDATURE AVEC LA NOUVELLE FICHE DE CONTACT DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE "CANDIDATURE".
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE ENTRE 9h ET 17h AU : 04.73.64.61.17 ou 07 52 66 01 14 .

Des soutiens pour la réussite des élèves

L’entreprise de papeterie PGDIS a offert aux élèves du Microlycée un « kit de rentrée » conséquent composé de diverses fournitures scolaires. Tous nos remerciements à cet acteur économique régional implanté à RIOM et à sa directrice Agnès PECOUL, pour son soutien à notre projet et à la réussite de nos élèves.
Pécoul Groupe Distribution

Tous nos remerciements également à Texas Instruments France qui participe à la réussite du Micro Lycée, en mettant gratuitement à la disposition des élèves une calculatrice de dernière génération pour l’ensemble de l’année scolaire.