LE MICROLYCEE EST FERMÉ DU 15 JUILLET 2019 AU 25 AOUT 2019 INCLUS. NOUS ASSURONS CEPENDANT UN SUIVI DES MAILS (coordo@liane-microlycee.fr) OU EN CAS D'URGENCE UNE PERMANENCE TELEPHONIQUE AU 07 52 66 01 14 (UNIQUEMENT DE 10h A 16h HORS WEEK-END ET JOURS FERIES).

Des modules adaptables

Le modules permettent un parcours adapté à chaque élève :
  • en terme de durée : 6 mois (exceptionnel), 1 an, 2 ans (avec une durée totale de 1 à 6 ans en fonction du niveau d'entrée)
  • en terme de cours et d’accompagnement : nombre d’heures par matières modulable, groupes de besoin, adaptation aux difficultés des élèves, ...

Chaque module a une logique organisationnelle fondée sur le raccrochage, les apprentissages et l’orientation pour assurer la réussite de tous.

Cliquez sur les schémas ci-dessous :