LE MICROLYCEE EST ACTUELLEMENT FERMÉ. VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE UNIQUEMENT SUR LE TÉLÉPHONE PORTABLE (07.52.66.01.14) de 10h à 12h et de 14h à 16h, OU PAR MAIL (coordo@liane-microlycee.fr)

LA CAMPAGNE DE CANDIDATURES POUR LA RENTREE PROCHAINE DEBUTERA AU MOIS D'AVRIL 2020.

Les Micro Lycéens au théâtre

En partenariat  avec  la Fondation  Varenne (participation  au  Prix de  la  jeune  critique théâtre  avec  La Comédie  de  Clermont-Ferrand)  et  la  Ligue  de l’enseignement du Puy-de-Dôme  /  Fédération des  Associations Laïques  (FAL),  les élèves du Micro Lycée ont assisté à la représentation   de Jean Jean d’Axel  Cornil, par la compagnie Belge Trou de ver, à  La  cour  des  3 coquins.
Ils ont ensuite participé à plusieurs échanges  avec le metteur en scène et les acteurs.
Initiés préalablement par les intervenants de la Fondation Varenne  à la photographie et à la rédaction d’un article de critique de spectacle dans le cadre d’un cours de français, les élèves ont ensuite rédigé leurs propres critiques de la pièce.