POUR TOUS RENSEIGNEMENTS, VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE DE PREFERENCE PAR MAIL OU EN CAS D'URGENCE AU 07.52.66.01.14 DU LUNDI AU VENDREDI (de 10h à 14h hors jours fériés jusqu'à la fin du mois d'aout).

Journée à Vulcania

Financé par le Service Insertion de la Région Auvergne-Rhones-Alpes, le Microlycée a organisé une journée de cohésion pour les élèves de Midas 2 (niveau Première) le mercredi 22 mai au Parc Vulcania.

Pour terminer une année scolaire riche et intense, et se préparer à affronter la prochaine rentrée, les élèves, dont la plupart d'entre eux n'avaient pas fait le séminaire d'intégration en Midas 1 (car ils ont intégré le Microlycée cette année scolaire directement sur le niveau Midas 2), ont pleinement profiter de la richesse des attractions du parc.

Une belle journée, malgré une météo peu clémente, pleine de bons moments passés ensemble !