POUR TOUS RENSEIGNEMENTS, VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE DE PREFERENCE PAR MAIL OU EN CAS D'URGENCE AU 07.52.66.01.14 DU LUNDI AU VENDREDI (de 10h à 14h hors jours fériés jusqu'à la fin du mois d'aout).

Les Petits Débrouillards au Microlycée

Le mardi 8 novembre, M. Colas GROLLEMUND et Samuel BRAIKEH, de l'association Les Petits Débrouillards, sont venus présenter leur projet aux élèves de Midas 1 et Midas 2.

Ce projet consiste en la production de balises sonores adaptées de celles actuellement utilisées par les personnes porteuses de handicaps visuels et qui doublent la signalisation visuelle urbaine (feux tricolores) d’un signal sonore.

Au sein de différents ateliers, les élèves ont pu découvrir les activités mobilisées au sein de ce projet.

A l'issue de cette présentation, quelques élèves ont souhaité intégrer le projet et participer à son développement.

Un grand merci à l'association.