LA CAMPAGNE DE RECRUTEMENT POUR LA RENTREE SCOLAIRE DE SEPTEMBRE 2022 EST OUVERTE.
VOUS POUVEZ DES A PRESENT DEPOSER VOTRE CANDIDATURE A L'AIDE DU FORMULAIRE ("FICHE CONTACT") DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE "CANDIDATURE".
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS, VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PAR MAIL OU PAR TELEPHONE AU 07.52.66.01.14.

Rencontre avec M. Bonnichon

Mercredi 29 septembre 2021, les élèves de Midas 1 ont rencontré M. Frédéric BONNICHON, Conseiller régional d’Auvergne-Rhône-Alpes,  Vice-président délégué à l'environnement et à l'écologie positive.
Autour d'un café d'acceuil, les échanges ont été riches entre les élèves et M. Le Vice-président, qui a également profité de ce moment de convivialité, pour remettre aux jeunes des cadeaux de bienvenue au Microlycée, offerts par le Conseil Régional.