LA CAMPAGNE DE RECRUTEMENT EST OUVERTE POUR LA PROCHAINE RENTREE SCOLAIRE (SEPTEMBRE 2021).
VOUS POUVEZ DEPOSER VOTRE CANDIDATURE A L'AIDE DU FORMULAIRE DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE "CANDIDATURE".
ATTENTION : PENDANT LA PERIODE DES COURS A DISTANCE (du 06 au 09 avril, et à partir du 26 avril), VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE DE PREFERENCE PAR MAIL OU PAR TELEPHONE AU 07.52.66.01.14 de 10h à 16h.

Spectacle : L'hospitalité, et vous ?

Lundi 22 mars 2021, les élèves de Midas 2 et Minerve ont assisté à un spectacle - jeu participatif, proposé par la Compagnie "Les guêpes rouges" et intitulé : " L'hospitalité, et vous ?"
Accompagnés par les acteurs, les élèves sont répartis en deux groupes autour d'une table, de part et d'autre d'une frontière dessinée : Nous et les Autres, ces derniers demandant à entrer ...
Faire réfléchir les élèves, échanger des arguments, combattre des idées reçues et apporter une réponse  à cette demande d'acceuil. Au delà des considérations économique, ou sécuritaires, quelle place pour l'Humain ?
Un moment de théatre intense, de partage et de réflexion philosophique.