LE MICROLYCEE SERA FERMÉ DU 9 JUILLET AU 28 AOUT INCLUS.
TOUTEFOIS LA CAMPAGNE DE RECRUTEMENT POUR LA RENTRÉE SCOLAIRE DE SEPTEMBRE 2022 SE POURSUIT. VOUS POUVEZ DÉPOSER VOTRE CANDIDATURE PAR MAIL À L'AIDE DU FORMULAIRE ("FICHE CONTACT") DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE "CANDIDATURE".
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS, VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PAR MAIL, OU PAR TÉLÉPHONE AU 07.52.66.01.14. DE 10h à 14h LES JOURS OUVRABLES.

Spectacle : L'hospitalité, et vous ?

Lundi 22 mars 2021, les élèves de Midas 2 et Minerve ont assisté à un spectacle - jeu participatif, proposé par la Compagnie "Les guêpes rouges" et intitulé : " L'hospitalité, et vous ?"
Accompagnés par les acteurs, les élèves sont répartis en deux groupes autour d'une table, de part et d'autre d'une frontière dessinée : Nous et les Autres, ces derniers demandant à entrer ...
Faire réfléchir les élèves, échanger des arguments, combattre des idées reçues et apporter une réponse  à cette demande d'acceuil. Au delà des considérations économique, ou sécuritaires, quelle place pour l'Humain ?
Un moment de théatre intense, de partage et de réflexion philosophique.