LE SITE EST EN COURS D'ACTUALISATION AFIN DE TENIR COMPTE DE LA REFORME DU LYCEE.
MERCI D'ATTENDRE LE MOIS D'AVRIL POUR DEPOSER VOTRE CANDIDATURE AVEC LA NOUVELLE FICHE DE CONTACT QUI SERA ALORS DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE "CANDIDATURE".

Sortie à la librairie pour les Micro Lycéens

Jeudi 15 mars les élèves du micro-lycée accompagnés  de plusieurs membres de l'équipe pédagogique  se sont rendus à la librairie Horizons de Riom.
Chaque élève a pu choisir un ou plusieurs livres selon un budget défini à l'avance. Le but de cette activité était que chacun puisse choisir au moins un livre qui a du sens pour lui, le lire chez lui ou au Microlycée et le ramener ensuite afin que d'autres puissent l'emprunter.
Les choix ont été étonnants  de diversité !  Et la sortie pleine de sens.
Merci à tout le monde pour la participation et l'engagement, aux élèves comme aux accompagnateurs.
Un remerciement particuliers pour le personnel de la librairie Horizons qui nous a chaleureusement accueillis.