LE MICROLYCEE EST FERMÉ DU 15 JUILLET 2019 AU 25 AOUT 2019 INCLUS. NOUS ASSURONS CEPENDANT UN SUIVI DES MAILS (coordo@liane-microlycee.fr) OU EN CAS D'URGENCE UNE PERMANENCE TELEPHONIQUE AU 07 52 66 01 14 (UNIQUEMENT DE 10h A 16h HORS WEEK-END ET JOURS FERIES).

Sortie à la librairie pour les Micro Lycéens

Jeudi 15 mars les élèves du micro-lycée accompagnés  de plusieurs membres de l'équipe pédagogique  se sont rendus à la librairie Horizons de Riom.
Chaque élève a pu choisir un ou plusieurs livres selon un budget défini à l'avance. Le but de cette activité était que chacun puisse choisir au moins un livre qui a du sens pour lui, le lire chez lui ou au Microlycée et le ramener ensuite afin que d'autres puissent l'emprunter.
Les choix ont été étonnants  de diversité !  Et la sortie pleine de sens.
Merci à tout le monde pour la participation et l'engagement, aux élèves comme aux accompagnateurs.
Un remerciement particuliers pour le personnel de la librairie Horizons qui nous a chaleureusement accueillis.