A COMPTER DU LUNDI 2 SEPTEMBRE, LE MICROLYCEE EST OUVERT LE LUNDI, MARDI, JEUDI ET VENDREDI DE 9h A 17h ET LE MERCREDI DE 9h A 13h.

Des soutiens pour la réussite des élèves

L’entreprise de papeterie PGDIS a offert aux élèves du Microlycée un « kit de rentrée » conséquent composé de diverses fournitures scolaires. Tous nos remerciements à cet acteur économique régional implanté à RIOM et à sa directrice Agnès PECOUL, pour son soutien à notre projet et à la réussite de nos élèves.
Pécoul Groupe Distribution

Tous nos remerciements également à Texas Instruments France qui participe à la réussite du Micro Lycée, en mettant gratuitement à la disposition des élèves une calculatrice de dernière génération pour l’ensemble de l’année scolaire.