LE SITE EST EN COURS D'ACTUALISATION AFIN DE TENIR COMPTE DE LA REFORME DU LYCEE.
MERCI D'ATTENDRE LE MOIS D'AVRIL POUR DEPOSER VOTRE CANDIDATURE AVEC LA NOUVELLE FICHE DE CONTACT QUI SERA ALORS DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE "CANDIDATURE".

Des soutiens pour la réussite des élèves

L’entreprise de papeterie PGDIS a offert aux élèves du Microlycée un « kit de rentrée » conséquent composé de diverses fournitures scolaires. Tous nos remerciements à cet acteur économique régional implanté à RIOM et à sa directrice Agnès PECOUL, pour son soutien à notre projet et à la réussite de nos élèves.
Pécoul Groupe Distribution

Tous nos remerciements également à Texas Instruments France qui participe à la réussite du Micro Lycée, en mettant gratuitement à la disposition des élèves une calculatrice de dernière génération pour l’ensemble de l’année scolaire.