LES CANDIDATURES POUR L'ANNÉE SCOLAIRE 2018 - 2019 POURRONT ÊTRE DÉPOSÉES A PARTIR DU 23 AVRIL 2018.
MERCI D'UTILISER LA NOUVELLE FICHE DE CONTACT DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE "CANDIDATURE".

Période de fermeture du Micro Lycée : du 13 juillet au 27 août inclus.  Pendant cette période, vous pouvez continuer à envoyer des mails, mais nous ne vous contacterons qu'à partir de la réouverture de l'établissement.

Des soutiens pour la réussite des élèves

L’entreprise de papeterie PGDIS a offert aux élèves du Microlycée un « kit de rentrée » conséquent composé de diverses fournitures scolaires. Tous nos remerciements à cet acteur économique régional implanté à RIOM et à sa directrice Agnès PECOUL, pour son soutien à notre projet et à la réussite de nos élèves.
Pécoul Groupe Distribution

Tous nos remerciements également à Texas Instruments France qui participe à la réussite du Micro Lycée, en mettant gratuitement à la disposition des élèves une calculatrice de dernière génération pour l’ensemble de l’année scolaire.