VOUS POUVEZ DÈS MAINTENANT DEPOSER VOTRE CANDIDATURE AVEC LA NOUVELLE FICHE DE CONTACT DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE "CANDIDATURE".
LA SEMAINE DU 25 AU 29 MARS 2019, LE MICROLYCEE N'EST JOIGNABLE QUE SUR LE NUMERO : 07 52 66 01 14 . MERCI.

Les coordonnateurs

Le LIANE est dirigé par 2 enseignants coordonnateurs en charge de la gestion de la structure et de l’animation de l’équipe pédagogique et qui sont aussi fortement impliqués dans l’accompagnement des élèves, au service de leur intégration et de leur réussite. Ils assurent la prise en charge globale des élèves (vie scolaire, orientation, suivi et accompagnement des élèves, tutorat, ...) en tant qu'interlocuteur unique des jeunes et de leur famille, en parallèle des tuteurs.

L'équipe de coordination est complétée par deux assistantes afin d'assurer une présence permanente pendant les heures d'ouverture. Elles participent entre autre au suivi et au tutorat des élèves.