LE MICROLYCEE EST FERMÉ DU 15 JUILLET 2019 AU 25 AOUT 2019 INCLUS. NOUS ASSURONS CEPENDANT UN SUIVI DES MAILS (coordo@liane-microlycee.fr) OU EN CAS D'URGENCE UNE PERMANENCE TELEPHONIQUE AU 07 52 66 01 14 (UNIQUEMENT DE 10h A 16h HORS WEEK-END ET JOURS FERIES).

Les coordonnateurs

Le LIANE est dirigé par 2 enseignants coordonnateurs en charge de la gestion de la structure et de l’animation de l’équipe pédagogique et qui sont aussi fortement impliqués dans l’accompagnement des élèves, au service de leur intégration et de leur réussite. Ils assurent la prise en charge globale des élèves (vie scolaire, orientation, suivi et accompagnement des élèves, tutorat, ...) en tant qu'interlocuteur unique des jeunes et de leur famille, en parallèle des tuteurs.

L'équipe de coordination est complétée par deux assistantes afin d'assurer une présence permanente pendant les heures d'ouverture. Elles participent entre autre au suivi et au tutorat des élèves.