LE MICROLYCEE EST FERMÉ DU 15 JUILLET 2019 AU 25 AOUT 2019 INCLUS. NOUS ASSURONS CEPENDANT UN SUIVI DES MAILS (coordo@liane-microlycee.fr) OU EN CAS D'URGENCE UNE PERMANENCE TELEPHONIQUE AU 07 52 66 01 14 (UNIQUEMENT DE 10h A 16h HORS WEEK-END ET JOURS FERIES).

Les enseignants et les intervenants du Microlycée

Le Microlycée est encadré par une équipe d’enseignants motivés et expérimentés, qui prennent en compte les difficultés d’apprentissage et d’intégration des élèves, au service de leur projet. Cette équipe est compléte par deux assistantes d'éducation qui assurent avec les coordonnateurs une présence permanente et une aide aux élèves pendant les heures d'ouverture de la structure.

L'anglais et l'espagnol sont proposés à tous les élèves. Cependant, en fonction des besoins et des disponibilités des enseignants, l'allemand, l'italien et le russe peuvent être dispensés à la place d'une de ces deux langues.

L’accompagnement scolaire sera complété par les psychologues de l'Education Nationale -  conseillers d'orientation, l’assistante sociale, les infirmières et le médecin scolaire de l’établissement.

L'équipe du LIANE