LE MICROLYCEE EST ACTUELLEMENT FERMÉ. VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE UNIQUEMENT SUR LE TÉLÉPHONE PORTABLE (07.52.66.01.14) de 10h à 12h et de 14h à 16h, OU PAR MAIL (coordo@liane-microlycee.fr)

LES CANDIDATURES POUR LA PROCHAINE RENTRÉE SCOLAIRE PEUVENT ÊTRE DÈS À PRÉSENT DEPOSÉES À L'AIDE DU FORMULAIRE FIGURANT DANS LA RUBRIQUE: "CANDIDATURES". RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES PAR MAIL (coordo@liane-microlycce.fr) OU TÉLÉPHONE (07.52.66.01.14, de 10h à 12 et de 14h à 16h).

Les enseignants et les intervenants du Microlycée

Le Microlycée est encadré par une équipe d’enseignants motivés et expérimentés, qui prennent en compte les difficultés d’apprentissage et d’intégration des élèves, au service de leur projet. Cette équipe est compléte par deux assistantes d'éducation qui assurent avec les coordonnateurs une présence permanente et une aide aux élèves pendant les heures d'ouverture de la structure.

L'anglais et l'espagnol sont proposés à tous les élèves. Cependant, en fonction des besoins et des disponibilités des enseignants, l'allemand, l'italien et le russe peuvent être dispensés à la place d'une de ces deux langues.

L’accompagnement scolaire sera complété par les psychologues de l'Education Nationale -  conseillers d'orientation, l’assistante sociale, les infirmières et le médecin scolaire de l’établissement.

L'équipe du LIANE