VOUS POUVEZ DÈS MAINTENANT DEPOSER VOTRE CANDIDATURE AVEC LA NOUVELLE FICHE DE CONTACT DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE "CANDIDATURE".
LA SEMAINE DU 25 AU 29 MARS 2019, LE MICROLYCEE N'EST JOIGNABLE QUE SUR LE NUMERO : 07 52 66 01 14 . MERCI.

Les enseignants et les intervenants du Microlycée

Le Microlycée est encadré par une équipe d’enseignants motivés et expérimentés, qui prennent en compte les difficultés d’apprentissage et d’intégration des élèves, au service de leur projet. Cette équipe est compléte par deux assistantes d'éducation qui assurent avec les coordonnateurs une présence permanente et une aide aux élèves pendant les heures d'ouverture de la structure.

L'anglais et l'espagnol sont proposés à tous les élèves. Cependant, en fonction des besoins et des disponibilités des enseignants, l'allemand, l'italien et le russe peuvent être dispensés à la place d'une de ces deux langues.

L’accompagnement scolaire sera complété par les psychologues de l'Education Nationale -  conseillers d'orientation, l’assistante sociale, les infirmières et le médecin scolaire de l’établissement.

L'équipe du LIANE