LES CANDIDATURES POUR L'ANNÉE SCOLAIRE 2018 - 2019 POURRONT ÊTRE DÉPOSÉES A PARTIR DU 23 AVRIL 2018.
MERCI D'UTILISER LA NOUVELLE FICHE DE CONTACT DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE "CANDIDATURE".

Période de fermeture du Micro Lycée : du 13 juillet au 27 août inclus.  Pendant cette période, vous pouvez continuer à envoyer des mails, mais nous ne vous contacterons qu'à partir de la réouverture de l'établissement.

Des locaux adaptés à la démarche pédagogique

Des locaux spécifiques, à l’intérieur du Lycée Virlogeux, sont mis à la disposition des élèves : 6 salles de cours et de travail équipées d’ordinateurs, complétées par un « micro CDI », salle de détente… avec un accès aux autres installations de l’établissement (cafétéria, foyer des élèves, CDI, salles informatiques…)

Une des salles du Microlycée (salle commune : « la salle Co ») sera mise à la disposition des élèves et des enseignants afin de faciliter les échanges et le travail, dans un cadre qui sera à la fois studieux et convivial.