LE MICROLYCEE EST FERMÉ DU 15 JUILLET 2019 AU 25 AOUT 2019 INCLUS. NOUS ASSURONS CEPENDANT UN SUIVI DES MAILS (coordo@liane-microlycee.fr) OU EN CAS D'URGENCE UNE PERMANENCE TELEPHONIQUE AU 07 52 66 01 14 (UNIQUEMENT DE 10h A 16h HORS WEEK-END ET JOURS FERIES).

Les outils numériques

L’outil numérique sera au cœur de la pratique pédagogique, favorisant ainsi la mise en œuvre d’une pédagogie individualisée et différenciée, au service du parcours de réussite de l’élève.
Au sein de l’équipe pédagogique du LIANE, plusieurs enseignants sont déjà fortement impliqués dans l’usage du numérique : animateur du groupe TraAM, expérimentation de séquences de classes inversées, pratique régulière des outils numériques… Les élèves pourront bénéficier suivant leurs besoins d’une initiation au numérique.