LE MICROLYCEE EST ACTUELLEMENT FERMÉ. VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE UNIQUEMENT SUR LE TÉLÉPHONE PORTABLE (07.52.66.01.14) de 10h à 12h et de 14h à 16h, OU PAR MAIL (coordo@liane-microlycee.fr)

LES CANDIDATURES POUR LA PROCHAINE RENTRÉE SCOLAIRE PEUVENT ÊTRE DÈS À PRÉSENT DEPOSÉES À L'AIDE DU FORMULAIRE FIGURANT DANS LA RUBRIQUE: "CANDIDATURES". RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES PAR MAIL (coordo@liane-microlycce.fr) OU TÉLÉPHONE (07.52.66.01.14, de 10h à 12 et de 14h à 16h).

Les outils numériques

L’outil numérique sera au cœur de la pratique pédagogique, favorisant ainsi la mise en œuvre d’une pédagogie individualisée et différenciée, au service du parcours de réussite de l’élève.
Au sein de l’équipe pédagogique du LIANE, plusieurs enseignants sont déjà fortement impliqués dans l’usage du numérique : animateur du groupe TraAM, expérimentation de séquences de classes inversées, pratique régulière des outils numériques… Les élèves pourront bénéficier suivant leurs besoins d’une initiation au numérique.